Index du Forum

Forum de la team SnK e.Sport

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kenpachiix de retour... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Kenpachiix de retour... Répondre en citant

Bon la pluspart ne le connaissent pas (en fait je crois qu' à part bigdady ya que moi Mad ) mais kenpachiix qu is' apelle maintenant FtG DeStroY revient dans la team. Pour ceux qui le connaissent pas, il fait partit des pilliers avec lesquels j' avais battit mon ancienne team (avec dady, arzyox et agone). Quand je dis de retour en fait c' est un fail car il a jamais été snk mais bon Embarassed

C' est un trés bon joueur qui a une bonne experience (normal il a joué avec moi ouch onch) et que j' apprécie beaucoup. Cependant il restera en même temps chez les FtG, il fera un peu l' intérime quoi Embarassed . Par conséquent il ne sera pas toujours dispo mais j' ai son 06 et je pourrai donc le joindre à tout moment pour les matches etc, je lui ai également filé l' adresse du fofo.

Sachant que sur cod4 je vais avoir du mal à trouver de trés bons F/A son arrivée est déja plutot pas mal pour la team et j' espère que ça va bien se passer pour lui comme pour nous Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Kenpachiix de retour... Répondre en citant

je le connais je crois de nom déjà Sad
sinon bien d'utiliser un de mes pseudos JVC ? Mad Embarassed

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Kenpachiix de retour... Répondre en citant

Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Kenpachiix de retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'