Index du Forum

Forum de la team SnK e.Sport

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription/Activité (stop pougnette) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Là c'est une discussion CONSTRUCTIVE.

Je cherche pas a dire qui a tord ou qui fait pas si ou pas ca, je fais part d'un ressenti rien de plus.
Après je ne penses pas honnêtement vous avoir pris de haut sur le live.... Après sur le forum, tu t'es vite emporté Laughing donc je l'ai joué un peu pédant mais en aucun cas je prends quelqu'un pour de la merde. Si c'est mes tournures de phrases qui font penser cela, j'en suis navré ce n'est pas le but.

Je comprends qu'a 1h tu puisses t'emporter rapidement, c'est pour ca que j'ai pas "surenchéri".

Je comprends que c'est les vacances et que des personnes ne soit pas là(d'ailleurs ou est f1 ? Razz ). J'ai piqué ma crise car Nykko a "remis tout le monde au pas" et que après la communication du forum il n'y avait personne (moi y compris j'ai du mettre 3jours a me log Twisted Evil ) rien de plus.
Après l'activité CoD4 si tout le monde fait comme moi, j'avoue que personne ne jouera Laughing .

En tout cas ca fait plaisir d'avoir des commentaires qui vont au dialogue et qui font part de leurs avis (sur eux ou autres).
Pour finir, il est vrai que j'y suis allé un peu fort sur le coup de gueule, mais c'est la définition même d'un coup de gueule
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Sur ce bonne journée(je vais me connecter de suite vu que IRealZz est là Twisted Evil )

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Ben voilà on s'est bien amusé avec cubaxx et moudja aujourdhui Smile
si c'était comme ça plus souvent ça serait vraiment bien Very Happy
Moi je play ce soir et après on risque plus de me voir jusqu'à septembre. Don no ban pleaz Mad
Et moi perso je veux plus d'embrouille comme ça, cubaxx est un joueur très sympa je trouve et je veux pas qu'il parte Smile

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Je vois que tout le monde s' est calmé, c' est bien garçons Okay Razz
Pour f1, il faisait des horaires chlous au black donc il avait trop la flemme de jouer (il taffait la nuit et dormait le jour Embarassed )
Bon maintenant, parlons tactiques Embarassed Comme je l' ai dit hier à cuba, je pense que le plus important est de bien comuniquer et avoir un bon teamwork. Maintenant je lui ai aussi dit qu' il y avait des petits parametres tactiques de bases, genre, les points de grenades, savoir combien on doit se mettre pour défendre chaque point etc...
Pour ceci ça peut se faire rapidement, si on prépare bien le truc, il nous suffit de tous se réunir et de passer 5min sur chaques maps, simple mais ça nous permettrea quand même de beaucoup mieux jouer.

Le probleme est encore et toujours les vacances, irealz part demain et mxl je sais plus quand mais bientot. Ce qui serait parfait c'' est qu' on parvienne a faire ça avant qu' il parte car comme je l' avais déja dit, j' ai quasiment pas d' experience en matche de team et je pense qu' il est le plus a même de faire le "coach". Déja moi perso, même si c' est que des trucs de bases, ça me permettra déja de mieux jouer en recherche et ça perméttra à la team de plus facilement jouer en équipe. (si on sait déja a peu prés comment se placer, le teamwork se déveuloêra plus aisément).

Faudrait que MXL me dise quand il part et qu' on prépare le training avant. Ainsi on éssayera de réunir tout le monde avant qu' il parte. Si on peut pas, je noterai tout ce qu' il me montrera et je le montrerai ensuite aux autres.

Cependant si vosu voulez vraiment que se soit éfficace, quand on est ensemble en publique, il faudra vraiment jouer comme si on était en  match. Smile

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Pour ce que vient de dire Irealz Arrow le coup de gueule a finalement été éfficace mais faut faire atention. Mieux vaut dire les choses calmement plutot qu' en rajouter car moi ce matin je suis partis en me disant "bon je vire MXL ou je vire cuba? Sad " donc à l' avenir merci de dire les choses calmement est d' éviter au maximum les coups de gueule car le ton monte vite. Laughing

SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Faudrait le faire ce soir alors Mad
Moi j'étais un peu largué en S&D Laughing mais je commence un peu a reprendre en main (déjà un full team :content:)

MXL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

je pars dimanche ... moudja a une grande experience aussi . Va falloir le faire venir 

MSN
SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Moi je suis un peu fatigué mais ce soir je veux bien quand même, je vais envoyer un smseuh a moudja et destroy, éssayez de contacter kasuw. MXL, si tu es ok, je dis à moudja de se co, moi aussi je me co et on comence a préparer le train de ce soir? autrement on le fait demain, de toute façon irealz sera pas là de l' été donc on pourra lui montrer plus tard si c' est vraiment impossible mais on peut quand même essyer ce soir.

SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Je me suis connecté trop tard  Evil or Very Mad

Tu me montreras le tout Ace, car quand je me suis connecté il restait que IRealZz.

Voili voilou, vous pouvez fermer ce topic, car il ne sert plus a grand chose Smile

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Au final on a pas vu vraiment grand chose mais mxl nous a fillé quelques conseils à irealz et à mo iqui seront je lespere utiles Smile

Je lock le topic maintenant Okay

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Et on a joué avec Destroy aussi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'