Index du Forum

Forum de la team SnK e.Sport

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription/Activité (stop pougnette) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

"entre nous deux qui fait le plus son gamin ... Puis comme si tu nous prenais pas pour des sous merde toi. franchement qu'est ce tu fou ici sale pov con ..."

Le vindicatif n'a pour déshonneur que son auteur Smile a médité fortement Smile
Déjà je ne t'ai jamais parlé donc ton jugement me fait doucement rire Mad
Pour des sous merde quand on porte une accusation qui est de plus diffamatoire on étaille un petit peu la chose en donnant quelques exemple Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MXL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:21 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Je n'ai jamais que le plus important était d'etre sur le fofo . tu t'ernerve sur le fait qu'il n'y ai personne, je trouve que tu es assez mal placé pour le dire ... c'est tout

MSN
MXL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:22 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

ton dernier message n'en ai que le meilleur exemple

MSN
MXL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Sur ce j'en ai marre de ce petit con qui a que ca dans sa vie, bonne nuit

MSN
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:26 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Et on rechange de sujet magie magie Smile

Je ne m'énerve pas je pousse un coup de gueule ce qui est différent je me serais énervé ca aurait été plus cru.
Je suis assez mal placé pour le dire ? Euh sur CoD6 je pense que un des plus actifs en terme de connexion sur le jeu et temps passé c'était moi donc déjà c'est non négligeable.
Ensuite CoD4 y jouer seul c'est pas top délire, si ca t'amuse tant mieux mais moi vu que je lag souvent, je vais pas attendre chez moi comme un malheureux que quelqu'un veuille bien se connecter et en plus jouer a CoD4.
Donc maintenant je n'attends plus les gens je regarde si il y a des personnes sur CoD4 vers 13h30 / 14h il y a personne je fais ma vie.

MXL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:28 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

tu te trompe sur toute la ligne ... je pense que je ne serai pas le seul a le dire ...

MSN
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:29 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

"Sur ce j'en ai marre de ce petit con qui a que ca dans sa vie, bonne nuit"

Tu sors des phrases et change de sujet quand je te réponds.
Tu as 16ans (je crois) et rien fait dans ta vie de particulier et tu te permets de me juger Very Happy

Je comprends a 16ans on fait son rebel et on se prend pour l'être le plus intelligent mais quand tu en seras au même stade que moi, je te laisserai me dire que je suis un con mais pour le moment tu en es loin et tu en as donc pas la légitimité.

Désolé Smile a ce que je vois ma phrase de Confucius ne t'a pas aidé, dommage.
Sur ce bonne nuit a toi.

Dernière édition par SnK I BaZinGa le Ven 6 Aoû - 01:47 (2010); édité 1 fois
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:30 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

"tu te trompe sur toute la ligne ... je pense que je ne serai pas le seul a le dire ..."

Sur mon temps de jeu sur CoD 6 certainement pas.
Après sur le fait de il y a personne sur CoD 4 certainement, le principe d'un coup de gueule c'est de faire part de ses ressentis.
Mon coup de gueule se base sur SEULEMENT 3jours et entre 13h et 16h30.
Après si personne ne comprend ce qu'est un coup de gueule et y va de son petit égo qui a été heurté, ca va partir aux insultes(ce que tu as fais).

Après moi je suis quelqu'un d'honnête donc je le dis comme je le percois et j'espère que des personnes assez mature viendront au dialogue.

MXL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:51 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

insupportable celui la  Laughing

MSN
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:52 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

.....

Dernière édition par SnK I BaZinGa le Ven 6 Aoû - 02:09 (2010); édité 2 fois
MXL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:55 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

qui est assez con pour faire " un coup de guelle" sur une observation de "SEULEMENT" trois jours

MSN
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 02:12 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

J'avoue tu n'es pas un gamin Smile

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:11 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

La tournure que prennent les choses me plait pas du tout là Sad  De plus Bazinga, tu te plaint qu' il le prend personellement mais s' il a lu le chat d' hier, il a vu que tu parlais en grosse partie pour lui.
Pour ce qui est de votre petit embrouille, on en a sufisement parlé hier je pense, tu sais que sur beaucoup de choses je ne te rejoins pas, j' espère que ça va pas dégénéré d' avantages car je ne voudrais pas avoir à prendre des mesures au sujet de cette embrouille.
Déja, la situation actuelle me plait pas car j' imagine que vous aurez du mal à jouer ensemble maintenant. Je serai absent toute la journée, je vous ferai part de ma décision ce soir pour régler le probleme (si j' ai besoin d' en prendre une).

MXL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Au final cuba je suis d'accord sur les grandes lignes de tes ressentis. Jai toujours été le premier à dire qu'il n'y avait pas une grande activité, moi sortant d'une equipe hyper active qui au bout de qq mois a fait une LAN à Paris ( la A4, donc la plus reconnue). Sur les precedant forum, j'ai multiplié les initiatives pour essayer d'augmenter le nombre d'actif sur le fofo et d'instaurer un esprit "equipe" . Mes "presentations" ^^, mes discussions avec real et ace ( alors seuls actifs forum) et ma suggestion de creer une soirée où tout les SnK se donneraient rendez-vous ( je la veux toujours d'ailleurs ...) ... C'est toujours moi qui disais qu'il faudrait tout de meme qq entrainements, qq mises au point et je pense que je n'etais pas le seul à le dire ( je pense par exemple à moudja ...) . Apres, lors de rares moments où on est qq Snk à jouer ensemble, je suis le seul à gueller lorsqu'on perd qq manche sur le live, que la tactique et l'esprit d'équipe part je ne sais où car on est "juste sur le live" et que des personnes se mettent a prendre des armes bidons ou adoptent une manière de jouer contraire à ce que une équipe de bon niveau doit montrer sous pretexte que c'est une partie de "merde" , connexion " pourrie","cheater" etc ...

Donc voilà au final je ne suis pas en total désaccord sur tes propos, ce que me dérangeait le plus, au départ, c'était que ce que ce soit TOI qui le dise.
Je pense que tu es la deuxieme personne avec qui j'ai le moins joué ( apres real =/ ). Ca fait mtn 6 jours que je suis rentré de vacances et je ne t'ai pas encore vu ( une fois en verité: dans un groupe d'ami qq minutes) et pourtant je suis bien actif !
Tu dis qu'on ne joue pas assez à cod , ok . La où je te rejoins c'est que si on voit personne ça donne pas envie de jouer, sauf que si toi tu ne te connecte pas car justement tu vois qu'il n'y a personne sur ce jeu ... bah c'est peut etre con mais il risque encore moins d'y avoir du monde .Si tu propose un cod a qqun de l'equipe, je ne pense pas qu'il te refusera, un groupe d'ami est vite crée lorsqu'il y a du monde.
De plus, dis moi , lorsque tu es connecté tu joue avec qui ? eyeshield ? F1 ? qui d'autre ?

Enfin, je dois reconnaitre que je me suis un peu vite emporté hier soir à une ou deux heures du mat --' . Mais toi , de quel droit tu peux nous prendre de haut comme ça ? Nous traiter de gamins ( jai 16 ans je ne dis pas le contraire , je suis le plus jeune avec kasuw, es ce qu'on fout le bordel pour autant ? ) alors que je pense qu'on a pas fait grand chose pour meriter cela ... 

MSN
SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Eu tu n'es pas le plus jeune enfin moi aussi j'ai 16 ans Mad
Il vrai que sur certains points, cuba je te comprend que tu t'énerve qu'il y est pas grand monde actif etc... et ça aurait été la même pour moi.
Je dois être de loin, de très loin celui qui se connecte le moins en s'moment, mais c'est pas faute. J'ai bossé pendant tout le mois de juillet et franchement mw2 je voulais plus y jouer donc aucune connexion en juillet. Ensuite Août, la bonne décision de la SnK de se lancer sur od4, je suis content mais j'ai pas cod4, donc je le commande et je viens de le recevoir  ya 5 min... Nouveau problème, demain je pars et hop plus de iReal pendant  les vacs, mais je serais bien de retour à la rentrée, faut pas s'en faire Okay
Faut pas oublier que c'est l'éte, qu'il fait beau, qui y'en a qui partent en vacs pour décompresser etc... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'