Index du Forum

Forum de la team SnK e.Sport

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription/Activité (stop pougnette) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Ps pour le garçon c' est vrai, mais j' adore dire ça, le prend pas mal Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Hors sujet  Razz
Il y a un rapport avec ce que j'ai dit et c'est limite Razz
Quand on double la consonne, il y a pas d'accent devant (j'écris ca car je vois pas ou tu veux en venir avec ton monologue ^^)
A part on joue pour s'amuser et pas pour gagner.
Bref, pour le garcon j'ai mis Razz ce qui veut dire je rigole donc je le prends pas mal.

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:53 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Tu étais bien en train dereprocher que pendant les vacs yavait personne, ils jouaient sur d' autres jeux etc et tu as bien dit que tu perdais ton temps, je l' ai pas inventé quand même je pense?

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

PS : pour le garçon, j' avais compris garçon Embarassed

SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:59 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Donc lien minime, tu m'expliques que c'était trop sérieux l'autre team.
Ok, mais en aucun cas il y a marqué je prenais pas de vacance, mes teamates non plus.
4h de training par jours.
Il me semble pas avoir parler des vacances... Ou alors ma phrase est mal interprété, quand je disais il y personne, je parle "de ceux qui sont là"

En gros tu veux juste t'amuser sur CoD et rien d'autre ?
GB ou autre c'est pour le fun ?
Il me semble bien avoir lu "top 3 GB ou LnP" donc si on se dit, bon les mecs le plaisir avant tout (c'est bien) mais si on veut etre top3, c'est pas en jouant les jours ou le plaisir est la que ca va aider(j'en sais quelque chose)

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

GB, j' attend juste que a peu prés tout le monde soti dispo, on a faillit en faire un ce soir d' ailleur mais aparement pour ça il faut que les joueurs soient sur la fiche gb depuis plusieurs jours donc on a pas pU. Mais toi de toute façon tu m' avais dit que tu voulais pas faire de match.

De plus je ne sais pas ce que tu entend par training mais comme je l' ai expliqué tout à l' heure avec asura Lime à irealz, faire des strats en avance tout ça, c' est completement useless. Ce qu' il faut c' est comuniquer et avoir un bon teamwork. Pour déveulopper le teamwork ya que deux solutions, jouer en publique je te l' accorde mais surtout avec des matches si possible de haut niveau. Même si on se fait défoncer ça sera toujours bien mieux pour s' améliorer.

SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Oui sur CoD4 les connections sont affreuses, je sais pas si c'est du a des fermetures de serveurs ou autres mais personnellement a moins qu'un de nous est la connection ou qu'on play des Fr, je ne peux pas jouer car le jaune me guette.

Strat a l'avance useless ? Tu veux dire quoi par a l'avance ?
Donc strat osef d'après la phrase suivante c'est communication et teamwork qui fait le tout ?

Se faire défoncer c'est pas un problème et vu qu'on vient de débarquer c'est normal.

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Oui, le seul modes oû on peut vraiment faire des strats qui marchent à coup sur s' est le MME  (exemple MW2 sur Hight rise, on forme une ligne au milieu, spawn-kill et on bloque les adversaire à 4.)

donc oui s' est la com et le teamwork.

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

pour le S&D *

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Au pire tsais quoi vient sur le chat ça sera plus simple^^

MXL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 00:59 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

top 3 gb faut quand meme pas rever  Embarassed

sinon les meks franchement ... C'est les vacances quoi !! la je rentre dune colo de trois semaines et dimanche je repars presque aussi lomgtemps , je suppose que je suis pas le seul ds cette situation, alors se plaindre de l'inactivité durant cette periode je trouve ça un peu abusé quoi .

Apres tu trouve que personne joue à cod, cet aprem on été quatre dessus, y etais tu ?

Apres ta du joué 2-3 jours juste avec eyeshield et y'avais personne d'autre c'est bon tu te sent plus, c'est plié c'est une team d'inactif ... franchement tu nous traite de gamin mais je trouve tes propos un peu trop hatifs et puerils

Avant les vacances, il n'y avait personne peut etre ?

MSN
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:08 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Déjà apprends la définition des mots avant des les utiliser.
Avant les vacances ca sous entend MW2 tellement d'activité que Ace a gueuler j'avoue très très bien l'exemple.

"Apres tu trouve que personne joue à cod, cet aprem on été quatre dessus, y etais tu ?" on t'a appris a lire ? alors remonte le topic.

"Apres ta du joué 2-3 jours juste avec eyeshield et y'avais personne d'autre c'est bon tu te sent plus" euh tu es qui au juste pour me parler sur ce ton ? tu as fais quoi dans ta vie pour te le permettre ?

"franchement tu nous traite de gamin mais je trouve tes propos un peu trop hatifs et puerils" dit le mec qui m'agresse car il prend tout personnellement Mort de Rire

Ps: ce qu'il y a entre parenthèses c'est fait pour être lu Very Happy

MXL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:12 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

et je disais que je ne te vois que maintenant sur le fofo car tu faisait ce reproche :

Juste pour dire que faut arrêter la pougnette a un moment.
Le site a été donné par MP et sur JV et il y a que 5 inscrits ?!
Motivation quand tu nous tien ...

Donc je ne faisais que souligner le fait que tu reproche qqch qui te faisait défaut précédemment, les adresses des autres fofo avaient egalement été donnée si je ne m'abuse ? ...

MSN
MXL

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

entre nous deux qui fait le plus son gamin ... Puis comme si tu nous prenais pas pour des sous merde toi. franchement qu'est ce tu fou ici sale pov con ...

MSN
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 01:17 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Encore une fois, ne dit pas quelques choses sans avoir lu ce que j'ai dis plus haut -_-

Pour toi le plus important c'est d'etre sur le fofo ? bah écoute c'est bien mais pendant que tu étais sur le fofo j'étais sur le jeu.
Pour moi il n'avait aucune importance(vu qu'aucun match n'étais prévu) et je trouves que d'être sur le jeu est bien plus important.
Ace m'a dit clairement que le fofo était important donc j'y suis et m'y connecte quotidiennement tout simplement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'