Index du Forum

Forum de la team SnK e.Sport

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription/Activité (stop pougnette) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Juste pour dire que faut arrêter la pougnette a un moment.
Le site a été donné par MP et sur JV et il y a que 5 inscrits ?!
Motivation quand tu nous tiens....

Ensuite l'activité sur la console alors là, ca vaut de l'or.
Nous avons des non connectés, des connectés mais je joue a un jeu qui a plus de 1an (normal) et le connectés sur le jeu qui se résume a Ey3shield 21 et moi(je parle de plus de 1h de jeu/jour ou/2jours).
C'est bien mignon de dire je suis motivé mais il faut peut être faire des actes pour le prouver....

Bref voila coup de gueule car énervé de constater que j'ai raison.
By BaZinGa

Dernière édition par SnK I BaZinGa le Jeu 5 Aoû - 22:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Tu m' excuseras mais si on regarde, kasuw est hors ligne depuis 20h, moudja depuis 21h et mxl depuis 15h...

parcontre pour le site je suis d' acord Sad

SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

ouais pas beaucoup de monde je m'ennuie moi j'ai pas reçu mon jeu je me fais chier je vais le défonce ce facteur ça fais 2 jours il met même pas une seule lettre dans ma boîte il cherche les embrouilles Embarassed

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:42 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Jerry Embarassed
Pour l' activité; c' est sur que je ne leur ai jamais demandé d' être là tout le temps. Pour moi le plus important est que l' on parvienne à trouver des horaires pour les matches. A part ça quand je vois des mecs connectés je les invite et basta quoi. Maintenant, o nest que 5 à pouvoir faire des matches. C' est un mal pour un bien car il vaut mieux pas être beaucoup mais je pense qu' on est pas assez. Deux recrues qui puissent être là H24 ça serait pas mal mais ça va être dur à trouver. J' ai mis encore un nouveau topic sur JVC oû je stipule que c' est only Cod4 et je vais aussi éssayer de vori avec des potes qui sont déja dans des teams même si c' est pas trés fair play Mad

MXL

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:21 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

ca y est jai trouvé ladresse du site !! pfiou !

Juste, c'est qui Bazinga ? ^^'

MSN
MXL

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

ah c cubaxx ok ^^

franchement tu dis que c'est pas assez actif mais toi t'es jamais là ... et puis pour le fofo c'est juste mtn que je te vois

MSN
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Stop la blague

"
franchement tu dis que c'est pas assez actif mais toi t'es jamais là
" gros argument ! J'ai joué 2/3 jours avec Ey3shield(mais comme c'est bizarre on est restés a 2, ca doit être mon imagination) ou alors il y a personne donc ca donne envie (pour info on peut voir qui est connecté dans sa liste d'ami depuis internet, ce qui explique le pourquoi du je suis pas là, car ca sert a rien) donc je rigole bien fort.

"Moudja hors ligne 21h Kasuw 20 et MXL 15" ca veut dire qu'ils sont présent sur le jeu ? non donc "on s'en fou un peu".

"Et puis pour le fofo c'est juste maintenant que je te vois"Ah donc si on est là QUE depuis "maintenant" on peut rien dire, d'accord.
Je suis actif "que" maintenant car vraisemblablement c'est important (pour moi ca ne l'est pas) donc forcément j'y suis maintenant contrairement a certains. Pour moi l'activé SUR COD est bien plus importante que sur un site, après si personne trouve que j'ai raison, je vois pas ce que je fais ici a part perdre mon temps inutilement...

Et un exemple pour la route tout de suite certes, il y a des connectés mais bon Halo 3 ODST et  Left 4 dead 2.
Donc je vois pas a quoi ca va me servir de me connecter pour être seul sur CoD 4 m'enfin...

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:46 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Si étais venus tout à l' heure, on jouait tous sur cod4 et on est allé sur d' autres jeux aprés (moi je me suis déconecté en fait) mais ça ne les empêche pas d' être dans un groupe d' amis par exemple (je ne sais pas si c' est le cas maintenant mais tout à l' heure oui.)

Aprés comme l' a dit MXL, tu as tes raisons mais tu es certainement celui avec lequel j' ai le moin joué Sad donc ce genre de remarques c' est moyen.

Ce n' est pas le cas d' Ey3shield car c' est un nolife Embarassed mais moi perso quand je fais une, deux heures de cod aprés je go sur fifa, et c' est pas puisqu' on est dans une team sur cod qu' on doit ne jouer qu' à ça.
après si personne trouve que j'ai raison, je vois pas ce que je fais ici a part perdre mon temps inutilement

Jusqu' à maitenant t' es le seul que ça gène, en attendant à chaques fois que j' ai proposé un match c' était toujours les mêmes qui étaient dispos même si manque de chance on a pas encore pu comencer Gb. Par conséquent si tu te plais pas ou que tu as l' impréssion de perdre ton temps avec nous on te retiens pas et d' ailleur je ne retiens personne. C' est évident qu' il y aura des changements d' éffectif de totue façon puisque la team n' est qu' à ses débuts.

SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

C'est une blague j'espère ? Sad
Perso je ne dirais rien c'est pas mes affaires et si je l'ouvre, je vais encore foutre la merde Sad
Mais c'est vrai que personne t'oblige a rester Okay
Sur ce bonne nuit a tous les SnK

SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Bon ca sert a rien Smile

Dernière édition par SnK I BaZinGa le Jeu 5 Aoû - 23:19 (2010); édité 1 fois
SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

C' est pas une question de foutre la merde mais on va pas se mettre à 15 sur 1 pour parler non plus Sad il a le droti d' avoir uen opignon différente que nosu et je ne lui en veut pas mais j' ai pas l' impréssion qu' il ai envie de continuer chez nous. Maintenant, on le laisse répondre svp mais je précise quand même que quand j' ai créé la team et que je t' ai recruté j' ai expliqué que je voulais pas qu' on se prenne la tête. On joeu ensemble pour le plaisir et on force personne à jouer (sauf si la personne en question jouer carrément jamais avec nous bien sur).

Les seuls "obligations" que je demande sont d' être là pour les matches quand on s' est engéger à les jouer mais quand on rentre dans une team je pense que c' est quelque chose qui va de soit et que ce n' est bien sur pas ça qui te gene.

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

J' avais pas vu ta réponse désolé. Comme je te l' ai dis je ne suis pas du totu faché ou quoi que se soit donc je te souhaite quand même une bonne continuation garçon Okay

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:20 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

enfin désolé pour mes fautes d' orthographe mais la flemme de me relire là Mad

SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:23 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Pour parler déjà de temps de jeu, sur CoD6 j'étais le plus souvent connecté...
Oui m'enfin quand on fait une team, on place et organise ses objectifs.
Après on est leader on doit montrer "l'exemple".
Ensuite j'ai l'impression (et ca n'est certainement pas qu'une impression) que c'est une team d'adolescent(rien de mal a ca)... Je remets pas le coté sérieux en cause mais plus disponibilité et état d'esprit qui je pense n'est pas le même.
Si émettre une critique c'est partir au clash...
Enfin une team qui marche c'est pas chacun fait ce qu'il veut ou tout le monde est la 1h par semaine, c'est a force de jouer et rejouer ensemble que ca colle.
Et la garcon je te le laisse au vue de ton age c'est plus a moi de le dire Razz

Ps: Si tu veux parler Irealzz vas y !

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 23:39 (2010)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette) Répondre en citant

Alors puisque tu remet en cause à quelques part ma gestion je vais remettre (une fosi de plus) l' exemple de ma premire team sur le tapis puisque je ne sais pas si je t' en avais déja parlé.

Mon ancienne team était au contraire de celle là une team  uniquement "serieuse". On s' en foutait de s' aumuser et ceux qui était moin disponible, on les laisser pas jouer les matches. Avec cette team là, j' étais à 136 victoires pour aucune défaite. Mais au finale elel n' était à mes yeux pas incroyablement forte, elle était juste bien organisée comme tu dis avec des strats élaborées à l' avance.

Nous avions également plusieurs sections en multigaming avec notament l' ancien champion de france de PES  (Ju7iano), des anciens eVz etc. La team existait sous forme d' association de la loi de 1901 et nous avions un staff qui s' occupait de chercher les sponsors etc...

Actuellement ils cpntinuent de faire à peu prés trois matches par joue etc e tc' est certainement l' une (la?) des meilleures teams de lnp. Lnp c' est sur que s' estr pas bien glorieux, je ne comprend pas poruquoi ils ne jouent pas sur gb ou autre meais bref...

Tout ça poru dire que mon ancienne team était une réussite totale en aparence. Et pourtant j' ai finis par les quitter car ils m' ont gonflé! j' en avais marre de pas pouvoir jouer à ce que je veux alorss que s' est moi le leader, marre d' être stréssé poru joeur à un jeu. Marre de devori prendre mo ntéléphone quand je suis aux WC ou sous la douche pour pouvoir répondre à tout moment.

Ce que j' éssaye de te dire c' est que si on éssaye de forcer les joueurs à faire quelque chose, ils vont perdre le plaisir de jeu et la team va se pourir. J' éssaye de garder l' équilibre entre serieux et plaisir mais entre les deux c' est le plaisir qui primera.

On a tous dans les 17-18ans, ok et alors? MXL va partir chez ses vieux donc on le revoit pas avant trois semaines un moi mais ou est le probleme? C' est les vacances, ça fait du bien de pouvoir sortir un peu au lieux de passer 15h devant la télé. Je fais pas genre non plsu que je suis un méga yeslife car j' espere bien que quand totu le monde sera dispo on pourra faire plein de matches mais si on peut pas pour le moment, j' ai plein de chose d' autres à faire de mes journées et je vais pas engueuler X ou Y car il a envie d' alelr passer la journée à la plage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Inscription/Activité (stop pougnette)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'