Index du Forum

Forum de la team SnK e.Sport

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin du début... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: La fin du début... Répondre en citant

Bonjours a tous, comme vous le savez déja surement, certains membres ont quittés la team et le recrutement étant assez diofficil en ce moment, nous avons décidé pour l' instant de mettre la SnK entre parenthèse. (Il n' est pas impossible que je la reforme sur le prochain gros FPS qui me fera bavay Wink
En attendant, irealz et moi même avons décidé de se lancer dans une recherche de etam en comun sur MW2 puisqu' il n' y en a plus fr sur cod4.
Docn si Moudja ou MXL passe par là, dites nous si vosu voulez faire la recherche avec nous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MXL

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: La fin du début... Répondre en citant

Eh bien ecoute, je pense que je ne suis plus le seul à avoir perdu l'envie de jouer à des jeu style cod ... honnetement je pense revendre tout, j'ai pris des resolutions dans ce sens =/ et j'essaye d'y tenir. Alors je n'ai plus envie de me lancer dans autre chose.
Ca a été un plaisir de jouer avec certain d'entre vous et je vous dis donc à la prochaine Wink ( surement sur fifa 11 ou halo lol )

MSN
SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: La fin du début... Répondre en citant

moi aussi le jeu m' a énérvé mais je pense que si je joeu quelques matchs sans avoir à gérer la team ou quoi, ça peut le faire^^.

bon ben sinno rendez vous sur fifa et halo alors ma caille Wink

SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: La fin du début... Répondre en citant

ouais rdv fifa 11 Okay
je vais peut-être prendre halo reach aussi donc a bientôt Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: La fin du début...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'