Index du Forum

Forum de la team SnK e.Sport

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: "Départs" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: "Départs" Répondre en citant

Voila je tenais juste a dire que je quitte la team et Ey3shield 21 aussi (d'après ce qu'il m'a dit).

Les raisons sont:
- Personne de co et peu importe que ce soit les vacances... Déjà que le 27 Août il n'y a personne alors en plus des cours...
- Tout le monde ne s'est pas mis a CoD4
- Aucune communication dans l'équipe
- Leader absent
- Ambition mais aucune réalisation

Ceci ne sont pas des jugements simplement des constatations faites avec Ey3shield 21. Je ne prétends pas parler en son nom mais d'après notre conversation (voir ci-dessous) il n'en est plus.
E: "Tu es toujours dans la team Cubax ou non ? ou tu sais pas ? ou je sais pas quoi"
C: "Je ne me considère pas comme un membre de la team donc non je n'en "suis" plus"
E: " Ah okay.... Moi pareil il y a personne de co"
C: "Oui en plus avec les cours, je pense que on sera peu a jouer la semaine.."
E : "Ouais moi en plus je jouerai que les W-E donc j'en vois pas l'intérêt"

Je vous souhaite bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: "Départs" Répondre en citant

cool première bonne nouvelle quand je rentre Sad

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: "Départs" Répondre en citant

ça serait du mytho de ma part de te dire que t' as tort sincerement. Pour ma part j' attend qu' il y ai tout le monde car je me dis que quand les matches comenceront peut être que la motivation me reviendra mais c' est vrai qu' en ce moment je ne joue quasiment pas. Je n' ai jamais été aussi peu nolife de ma vie et ça me manque même pas :/ Je te remercie quand même et te souhaites aussi bonne continuation si tu cherches une autre team.

SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:15 (2010)    Sujet du message: "Départs" Répondre en citant

problème c'est que maintenant ya plus personne. Moudja et plus de la team aussi je crois et donc y'a que toi mxl et moi. Mais maintenant je pense aussi me retirer. J'ai longtemps attendu (mai je crois) et maintenant j'en ai un peu marre. J'étais aussi absent je le reconnaît.

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:15 (2010)    Sujet du message: "Départs" Répondre en citant

Si Moudja aussi est plsu dans la team honnêtement c' est mort alors -_-' recruter sur cod4 c' est juste impossible actuellement. Au pire si on doit dissoudre la team c' est pas grave, ça nous empêche pas de continuer de jouer ensemble et c' est vrai que t' as déja beaucoup attendu.

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:20 (2010)    Sujet du message: "Départs" Répondre en citant

Au pire on pourrait éssayer aussi de voir a rentrer tous les trois dans une team déja organisée sur MW2 (vu qu' il y en a plus fr sur cod4) même si je sens que la réadaptation a mouton warnoob2 va être laborieuse Mad

SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:46 (2010)    Sujet du message: "Départs" Répondre en citant

lotre jour j'ai essayer dy rejouer et c'est l'apocalypse Surprised
ça pète de partout j'y comprenais plus rien avec les harriers apache et tout le bordel j'ai plus envie d'y rejouer Shocked
Mais pour la team c'est mort en effet Crying or Very sad

SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 02:21 (2010)    Sujet du message: "Départs" Répondre en citant

Perso vu le lag sur CoD4, je conseille MW2 c'est le bordel mais au moins tu joues pas 9/10 dans le jaune.
Surtout que dans CoD4 vu qu'il y a beaucoup de rageux ca quitte rapidement et si l'hote se casse, une partie dans le cul.
Bref MW2 beat CoD4 sauf si on a 60 de ping auquel cas CoD4 beat MW2

SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 03:07 (2010)    Sujet du message: "Départs" Répondre en citant

demain je vais essayer de me réhabituer a mw2 et sachant que j'ai un lvl largement > que sur cod4, ça devrais etre mieux pour trouver une team.
La eVz elle recrute ou pas ? parce qu'elle m'intéresse bien celle-là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: "Départs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'