Index du Forum

Forum de la team SnK e.Sport

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre style de musique ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HS -> blabla Hs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MXL

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Votre style de musique ! Répondre en citant

Pour ma part c'est :

-musiques de films et jeux video avec des grands classiques style assassin's creed, halo pour les jv ; et  pearl harbor , je suis une legende, seigneur des anneaux etc ... pour les films

-classique, chopin ( mon dieu :noel), bach, mozart, tchaikovsky( je sais jamais comment ca s'ecrit ^^),debussy, beethoven et autre moins connus .

-musique d'ambiance, genre piano, moby et musique moderne ( je vous conseille "this is the hello monster" c'est très beau).

-rock anglais Smile  two door cinema club j'adore et je fut fort etonné d'entendre ça à la radio par la suite .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Votre style de musique ! Répondre en citant

On a pas la même définition de grand classique concernant musique de jeux et de films.

Musique film : Shining , Orange Mécanique et l'Exorciste (version original)

Musique jeu: Final Fantasy VI et X, The legend of Zelda (NES), Metal Gear Solid

Ambiance : Sound Track Final Fantasy / Zelda

J'en cite que quelque uns sinon ca ferait une page ^^.

MXL

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:03 (2010)    Sujet du message: Votre style de musique ! Répondre en citant

c'est vrai que celles de final fantasy sont belles, mais je n'y ai jamais joué ... Donc voila

MSN
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 02:38 (2010)    Sujet du message: Votre style de musique ! Répondre en citant

Je disais pas la même définition car pour moi un grand classique c'est quelque chose "d'incontournable" et de "révolutionnaire"

Après j'ai mis celle de FF X car pour moi c'est le plus accompli (le dernier de la série avec combats "figés" et une claque graphique pour l'époque Smile

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Votre style de musique ! Répondre en citant

Musique film : désolé mais je suis vraiment pas cinéphile Embarassed

Musique jeu: Final Fantasy VI  Halo pour MGS je suis pas un grand fan mais faut bien avouer que certaines sont mythiques
Et je vais avoir l' air con maius cod aussi pour faire ma fic, j' écoute souvent la soundtrack pour trouver les musiques d' ambiances et certaines sont vraiment sympas Mad

-Musiques classiques: j' en écoute pas non-stop mais j' adore le Requiem de Mozart

-pour les musiques plus  générales, j' écoute de tout Smile

SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Votre style de musique ! Répondre en citant

euh quelles genres de chansons de cod ace ?

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Votre style de musique ! Répondre en citant

Toutes, c' est pas des chançons que j' écouterai pour le plaisir mais j' en met dans ma fic pour faire musqiue d' ambiance et suivant l' éffet qu' on veut créer, ça fait pas mal j' ai comencé sur le derneir chapitre à faire ça, j' ai merdé car la deuxieme est pas assez longue pour laisser le temps de finir de lire mais l' éffet est sympa Smile

MXL

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Votre style de musique ! Répondre en citant

moi je les aies aussi, mais elles m'ont gavées lol . il me reste juste "DC burning" et "randger lead the (...)" apres jai tout supprimé

MSN
SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: Votre style de musique ! Répondre en citant

moi je les ai pas sur le pc, jvais direct sur youtube Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: Votre style de musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> HS -> blabla Hs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'