Index du Forum

Forum de la team SnK e.Sport

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apercu Call of Duty : Black Ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Apercu Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

JV vient de publier un aperçu de son gameplay live.

Honnêtement j'étais hésitant et même plus quand a le prendre.
Grâce a cet aperçu, le jour ou il sort, je le fais miens (je sais c'est superbement bien tourné).

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034820/call-of-duty-black-o…
Laissez vos avis.

Je trouve l'ambiance tout simplement ENORME.
Seul bémol on constate que ce sera une guerre "technologique", a voir jeu en main si il n'y en a pas de trop.
Le couteau de lancer est MAGIQUE (pas comme Paris -_-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Apercu Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Il a l' air assez énorme et le couteau de lancer me semble plus intélligent que ce lui de MW2 car aparement le couteau se prend en main et peut s' utiliser au cac. Donc s' il y a comando ça sera moin abuser.

En revanche je suis septique quand aux  killstreaks, j' espere qu' elles seront pas abusés, à un moment Treyarch parlait de les enlever donc on peut espérer qu' elle ne le seront pas.

Quelques réserves aussi quand à la voiture explosive mais on vérra bien comment elle s' utilisera. Dans cod5, Treyarch avait trés bien équilibré son jeu et même les tanks ne faisaient pas chier (un c4 sous les chenilles et il pétait en un coup) on peut donc espérer le meilleur Okay

MXL

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Apercu Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Moi c'est marrant il m'a pas du tout donné envie ...
Je trouve que c'est un titre qui va s'eloigné encore plus du style " counter" de cod4 pour un style arcade; on dirai qu'il faut mettre quarante balles pour en tuer un, le moteur physique où tout pettent partout, la guelle des armes est comique nan ?

et enfin si je me l'achete, je pense que je guellerais sur beaucoup de chose abusées ...

MSN
SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:11 (2010)    Sujet du message: Apercu Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

il est space comme jeu Sad

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Apercu Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Je trouve qu' il a l' air sympa  quand même, ya quelques petits trucs qui me font un peu peur comme la voiture mais connaissant Tryarch je serai surpris et déçus qu' ils fassent un jeu causual. On en sera plus le premier Septembre.

SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: Apercu Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

j'ai eu peur au début aussi mais je pense que ça sera pas aussi cheaté que mw2. La voiture devrait etre pas très maniable et pas un gros champ d'explosion. L'arbalète n'a que 2 flèches qui n'explosent que si elles se plantent sur un corps humain. Ils ont dut penser à tout, j'espère du moins Smile

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Apercu Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

ouais l' arbalette ça passe, j' espere du coup qu' il y aura pas de LG.

MXL

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: Apercu Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

Moi c'est tout simplement le style du jeu qui me plait pas du tout ...

pour le moment

MSN
SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Apercu Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

ui pour le moment Mad

SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:53 (2010)    Sujet du message: Apercu Call of Duty : Black Ops Répondre en citant

je peux pas dire ce que va etre le jeu a partir d'un simple trailer de 1.30 min
Quand j'ai regarder les trailer de mw2 j'avais le kiki tout dur je me languissais qu'il sorte pensant que ça serais le meilleur fps de tous les temps etc... Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Apercu Call of Duty : Black Ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'