Index du Forum

Forum de la team SnK e.Sport

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Roster + présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MXL

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il y a toujours du stress en deuxieme année ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ça va pas faire beaucoup de temps pour cod tout ça Laughing

MXL

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

honnetement dans deux ans ça m'etonnerais que je joue encore ^^
Je sais pas comment cubax a fait d'ailleurs ...

MSN
SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 01:07 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai une mémoire eidétique(sélective) .
Après je gère bien mon temps. Mais il est clair que a 14h on me verra jamais (sauf jour de repos) ou même le matin.
Par contre a partir de 20h je suis là.
Après là je me connecte pas, déjà je travaille l'aprém donc... mais le soir non plus car je vois personne.

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouais moi c' est pareil, ya personne l' aprem entre les vacs et tout donc du coup j' en profite pour moin me conecter et faire d' autres choses^^ L' avantage c' est que moi en L j' aurai pas mal de temps pour jouer Embarassed

MXL

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sinon faut faire venir tout le monde sur le forum là ... si tu pouvais envoyer un mess incitant les autres à venir ce serai bien !

MSN
SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ouais c'est clair. Pas moyen que quelqu'un se co ce soir ? Depuis hier je vois personne je m'emmerde :-(

SnK I BaZinGa

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Au moment ou j'étais dispo genre 23h30 je te vois en ligne donc je me co et..... tu étais parti  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon moi tout de suite je suis dispo une petite trentaine de minute après je dois retourner a l'hospital pour rédiger mes "comptes-rendu" va savoir quand je termine -_-.

L'avantage en médecine c'est que même une journée de repos n'en est pas une Mort de Rire

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

OMG ça doit au moin faire trois jours que je hors lihne non :fou: ?
je vais jouer un peu aujourd' hui quand même je pense; c' est intolérable Embarassed

MXL

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

mais srx ace, envoie un mess à toute la team pour qu'il viennent sur le fofo

MSN
SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui c'est clair des fois j'ai rien à foutre donc je viens ici pour discute, et personne Crying or Very sad
Je vais jouer cet aprem et c'est la dernière fois avant 15 jours minimum Okay
après quand je rentre c'est la fete, mon tritton ax720 sera là et après je prend un nouvel écran
je serais dans de bien meilleures conditions pour jouer a part ma connexion de merde (si vous voyez comment je petes des cables des fois Mad) mais sérieux c'est devenu insupportable. Mes parents vont passer un coup de fil à orange et si ils nous prennent pour des cons je prend le tel et là sa barde et si tjrs pas de changement ben là je vais les cramer 1 par 1 Evil or Very Mad

SnK I Ace
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

jeery Embarassed

MXL Arrow je vais repartir à l' attaque pour ça mais à part Ey3shield, Kasuw et Dady, tout le monde est là car le pc de Moudja est mort je crois.

SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah sacré moudja il casse mw2 (ça je peux comprendre Mad) et son pc Embarassed

MXL

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ACE Arrow  ouai bah à part la moitié de la team on est tous là Embarassed

MSN
SnK I iRealZz
Web-Master
Web-Master

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lol c'est vrai y'a pas tt le monde. Et y'a un truc qui me gêne c'est les genre genre kasuw je crois ils sont jamais sur cod4 ils restent sur mw2 ou d'autres jeux, jamais cod4 Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La team -> Roster + présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'